Accompania Sensors

photography-g9ead09fab_1280.jpg

01

My Dextro

La surveillance de son taux de glucose est fondamentale pour la personne diabétique,.

 

Ce suivi de la glycémie est une opération relativement fastidieuse, qui implique de se piquer l'extrémité d'un doigt plusieurs fois par jour, pour ensuite mettre en contact le sang obtenu avec un lecteur approprié, lequel indiquera le taux de sucres dans le sang. 

My Dextro facilite la surveillance et supprime le besoin de piqûres. Il fonctionne à l'aide de votre camera de smartphone ou pc et évalue votre niveau de glycémie . Pour le recueil de la glycémie, il suffit de scanner son visage à l'aide de My Dextro . 

Ce dispositif n'est pas un dispositif médical. Il est fortement recommandé de réaliser vos évaluations de glycémie avec vos outils médicaux  habituels (capteur ou lecteur glycémique) et conseillé par votre médecin.

My Dextro
My Autism
My Eyes Move
heart-gb0ca7b450_1280

02

My Autism

Les personnes avec autisme ne comprennent pas forcément le monde qui les entoure. Ils sont très sensibles à leur environnement et affrontent difficilement certaines situations.

 

Les troubles de l’autisme altèrent l’interprétation de leurs émotions et de celles des autres, engendrant ainsi des comportements inappropriés.

 

D’autres facteurs liés à l’autisme viennent se greffer à ces fragilités, comme une anxiété exacerbée...

My Autism favorise un diagnostic précoce et permet d’adapter son approche. Vous pouvez notamment aider votre enfant à mieux gérer :

Ce dispositif n'est pas un dispositif médical. Il est fortement recommandé de réaliser ces évaluations avec votre médecin.

 

magical-g4dfceb6de_1280.jpg
face-gfa88bca29_1280_edited.jpg

03

My eyes move

Fatigue oculaire, maux de tête, baisse de la vue, il est temps de s’alarmer !

 

Nos yeux sont de plus en plus sollicités et fatigués par les écrans. Pour rester en forme au quotidien, il est important d’entretenir sa vision grâce à quelques exercices simples.

Votre vue évoluant tout au long de votre vie. Pour détecter et corriger au plus tôt les problèmes visuels, il est essentiel d'entrainer et de faire contrôler régulièrement sa vue.

My Eyes Move peut vous aider a entrainer votre vue

 

Ce dispositif n'est pas un dispositif médical.

Il est fortement recommandé de réaliser un examen chez l'ophtalmologiste au minimum :

  • tous les 5 ans jusqu'à 45 ans (ou tous les 3 ans en l'absence de contrôle à l'école ou au travail),

  • tous les 2 ou 3 ans à partir de 45-50 ans,

  • tous les 2 ans après 65 ans,